fbpx
Pourquoi acquérir une intelligence financière ? — Ecole des Finances
banking

Pourquoi acquérir une intelligence financière ?

Avant de commencer par pourquoi avoir une intelligence financière, voyons d’abord qu’est-ce qu’une intelligence financière.

L’intelligence financière c’est la capacité à gérer ses finances personnelles et de maîtriser toutes les questions  liées à l’argent en général. Cette notion d’intelligence financière a été popularisé par le best-seller de Père riche, père pauvre Robert Kiyosaki que nous vous invitons à lire. 

En pratique c’est quoi avoir une intelligence financière ? C’est savoir comment dépenser, épargner et investir son argent dans le seul but d’atteindre sa liberté financière. L’école des Finances est une plateforme dédiée à l’éducation financière  où nous vous apprenons à acquérir cette intelligence financière.

En quelque sorte l’intelligence financière demande :

D’avoir un quotient intellectuel ce qui est le cas de chacun d’entre nous ! Ici, il s’agit tout simplement de sa capacité à réfléchir sur les problèmes d’argent,

D’avoir une intelligence émotionnelle, c’est à dire savoir gérer ses émotions, 

Et enfin avoir un quotient intellectuel financier, c’est à dire se cultiver dans le domaine de la finance, de l’argent c’est à dire apprendre à investir.

Pour conclure, acquérir une intelligence financière est primordiale pour obtenir sa liberté financière et par conséquent être riche.

Rejoignez sans plus attendre notre groupe Facebook Financial Free Team pour acquérir une intelligence financière. En attendant, commencez votre première consultation gratuite dès maintenant en cliquant ici.

Vous avez aimé ? Partagez !

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Laisser un commentaire

A lire.....

Recevez notre actualité !

Abonnez-vous à notre Newsletter

En indiquant votre adresse mail, vous acceptez de recevoir nos informations et offres commerciales de notre part. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment en nous adressant un mail.

Categories

× Comment puis-je vous aider ?